Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Katarina Mazetti

mec-tombe-d-a-cote.jpg

 On parle beaucoup de son livre "Le mec de la tombe d'à coté". Très bon roman, à lire d'urgence si ce n'est pas déjà fait!!

 

Mais Katarina Mazetti  nous propose d'autres romans, à savourer:

"Entre dieu et moi, c'est fini", le journal  d'une ado de 15 ans, Linnea,pleines de complexes! Depuis la mort de sa meilleure amie, Pia qui était sa seule confidente, Linnea, paumée  se souvient pour ne pas se laisser aller. Un beau roman sur l'amitié et la période difficile de l'adolescence, suivi par deux autres romans " Entre le chaperon rouge et le loup, c'est fini", puis "La fin n'est que le début", d'abord édité chez Gaïa, les deux premiers volumes sont disponible en collection Babel (format poche des éditions Actes Sud), le troisième sortira dans cette collection en novembre 2011.

entre-dieu-et-moi-c-est-fini.jpg entre-chaperon-rouge-et-moi-c-est-fini.jpg

Il y a aussi un petit roman pour la jeunesse que j'aime beaucoup "Trucs et ficelles d'un petit troll", son titre résume bien l'histoire du petit Troll, Rognon! A partir du 8 ans, éditions Hachette jeunesse! très drôle!

trucs-et-ficelles-d-un-petit-troll.jpg

"Les larmes de Tarzan" et "Le caveau de famille" ( la suite du"mec de la tombe d'à coté), m'ont moins convaincu, mais l'écriture est toujours aussi drôle, tendre et attachante!

caveau-de-famille.jpg  larmes-de-tarzan.jpg

 

Et  vous? Lequel avez vous lu? ou par lequel avez vous envie de commencer?

 

Bonnes lectures